Temps de lecture : 2 minutes

Voici la suite du récit de mon séjour à DisneyWorld en Floride ! Dans cet article on va parlé du parc Animal Kingdom qui est vraiment totalement original ça été mon préféré !

Pour lire la première partie du récit rendez-vous ici : DisneyWorld Orlando: De la magie et du fun chez Mickey ! [1/2]

Pour visiter les parcs plus facilement et rentabiliser notre temps sur le parc nous avons utiliser l’application des parcs : My Disney World. L’application est aussi utile pour comparer les temps d’attentes des attractions et commander dans les restaurants.

Pense aussi à bien vérifier les horaires d’ouvertures des parcs qui varient selon les jours et selon les parcs !

Animal Kingdom @travelwithmaylis

Entre nous, le parc Animal Kingdom est le parc Disney que j’ai préféré et que j’ai trouvé le plus cool, beau et original !

Cet oasis de nature au milieu de l’Univers Disney est ouvert depuis 1998. C’est le plus grand des parcs Disney même si on en voit qu’une partie en réalité car la plupart est dédiée à la réserve naturelle accueillant plusieurs espèces animales notamment des girafes, des gorilles et même des rhinocéros blancs qui est une espèce grandement menacée d’extinction.

Disneyworld Animal Kingdom est découpé en 4 gros lands : l’Asie, l’Afrique, le Dinoland et Pandora, le land Avatar (qui est juste DINGUE) !

@travelwithmaylis

Nos attractions préférées «tranquilles» pour toute la famille

Voici une petite liste des attractions assez « tranquilles» mais sympa par lesquelles tu peux commencer en arrivant ou si tu n’aimes les sensations fortes ou que tu voyages en famille :

  • It’s Tough to be a Bug  : Tu te rappelle du film 1001 Pattes ? Cette attraction est liée à ce film ! Je l’adorais étant petite ! C’est un film en 4D avec diverses animations rigolotes
  • Na’vi River Journey : Une beauté cette attraction ! Juste sublime une balade en barque au milieu des sublimes décors tirés du film Avatar.
  • Dinosaur : Cette attraction met les passagers en situation d’exploration d’une terre inconnue peuplée de féroces dinosaures en animatronic ! Elle est sympa !

Nos attractions à sensations fortes préférées

  • Expedition Everest – Legend of the Forbidden Mountain : C’est l’attraction à grand frissons du parc ! Elle est très sympa et les décors sont canons même dans la file d’attente !!
  • Avatar Flight of Passage : Pas forcément très effrayante comme attraction mais on l‘a adoré au point de la faire trois fois !!
  • Kali River Rapids : Toujours sympa de faire une attraction avec de l’eau surtout quand il fait très chaud en Floride !
@travelwithmaylis

A ne pas rater !

  •  Kilimanjaro Safari : Totalement sous le charme de cette « attraction » ! C’est un véritable safari guidé et commenté, qui se déroule à bord de véhicules typiques. L’attraction te permet de voir les animaux de la réserve naturelle dont j’ai parlé plus haut !

  • Maharajah Jungle Trek : C’est dans cette partie du parc que se trouve les tigres et les gorilles. Les décors étaient tellement beaux que j’ai oublié d’en prendre des photos ! Ils représentent des ruines d’un palais / château dans la jungle.

Alors quelles attractions as-tu envie de faire ? Dis-moi en commentaire 🙂


Suis-moi sur mes réseaux ! :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.